Nous retourner un produit

Pour nous retourner un produit, rien de plus simple ! Rendez-vous ici pour imprimer l’étiquette retour. Oui Madame (ou Monsieur), le retour est gratuit !

Demander un retour produit

Avoir, remboursement ou échange

Au moment de la demande de retour (voir plus haut comment arriver jusqu’à cette étape) 3 choix s’offrent à vous :
– Avoir sur notre boutique du montant de votre produit retourné.
– Echange par un autre produit. Nous reviendrons vers vous rapidement afin de convenir du produit à vous renvoyer.
– Remboursement. Nous nous engageons à vous rembourser dans les plus brefs délais sur la carte bancaire / le compte bancaire utilisé au moment de l’achat. Nous ne remboursons pas les frais de port que vous avez initialement payé.

Conditions pour nous retourner un produit

Les deux seules conditions sont :
– De nous retourner votre produit dans le même état qu’à l’origine : ni abîmé, ni usé.
– De nous retourner le produit sous 30 jours ouvrables suivant sa réception.

Si les conditions ne sont pas respectées

Si les conditions ne sont pas respectées et que nous recevons votre produit, nous serons contraints de vous le renvoyez en appliquant des frais pour l’envoi.
Aussi, Vous êtes responsable de votre produit jusqu’à ce que réception de notre part. Il est donc de votre responsabilité de bien emballer votre produit. S’il arrive en mauvais état, nous ne pourrons vous rembourser et nous serons alors également contraints de vous le renvoyer en vous demander des frais d’envoi.

En cas de comportement inhabituel

Si nous constatons un comportement inhabituel : par exemple une personne réalisant presque autant de retours que de commandes en demandant à chaque fois un remboursement, nous nous réservons le droit de ne plus accepter de commande pour ce client.