Article 1 - Introduction

Les conditions générales de ventes décrites ci-dessous détaillent de l’ensemble des droits et obligations du site www.lady-corner.com et de ses clients.

Toute commande réalisée par le client sur le site www.lady-corner.com implique une adhésion sans réserve de sa part aux conditions générales de vente présentées ci-dessous.

Article 2 - Présentation des produits

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sur www.lady-corner.com sont décrits dans leurs fiches respectives, dans la rubrique  » Tous nos produits « . Les photographies ne présentent pas de caractère contractuel. La responsabilité du site ne peut être engagée si des erreurs s’y sont introduites. L’ensemble des textes, des images présentes sur le site internet sont réservés, au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle. Leur reproduction, même partielle, est strictement interdite sans l’autorisation préalable du responsable du site internet.

Article 3 - Modalités de paiement

Le règlement des commandes réalisées sur le site internet s’effectue par carte bancaire, virement bancaire ou par l’usage d’un compte paypal. La totalité de la commande devra être acquitté en une seule fois au moment du paiement du panier d’achat.

Article 4 - Prix des produits

L’ensemble des prix indiqués sur le site internet sont en euros toutes taxes comprises, hors frais de port. 

Le montant de la TVA est précisé lors de la sélection d’un produit par le client et les frais de port apparaissent sur l’écran à la fin de la sélection des différents produits par le client.

Le site se réserve le droit de modifier le prix de ses produits à tout moment. Cependant les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.

Le site se réserve également le droit d’octroyer des rabais et ristournes à ses clients. 

Article 5 - Commande

Une commande est considérée comme validée dès lors que l’Acheteur a cliqué sur “Commander” dans la partie “détails de la commande”.

Un lien hypertexte y est proposé afin de permettre à l’Acheteur de prendre connaissance des conditions générales de vente.

Www.lady-corner.com confirme au client la commande par un e-mail qui reprend tous les éléments de la commande et rappelle le droit de rétractation du client.

Les données enregistrées par la société sont la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Ces données sont archivées dans les conditions et les délais légaux prévus par le droit français; 

Le client peut, par une demande réalisée auprès du service client, accéder à l’archivage le concernant.

Article 6 - Durée de validité des offres de vente

Les produits présents sur www.lady-corner.com sont proposés à la vente jusqu’à épuisement de leur stock. dans le cas où l’acheteur réaliserait une commande d’un produit devenu indisponible, le client en sera informé par e-mail ou par téléphone et remboursé dans les meilleures délais.

Article 7 - Livraison

Le site www.lady-corner.com ne peut garantir les délais de livraison pour les commandes réalisées sur le site. La date limite de livraison est variable selon leur adresse d’expédition et est établie pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement + 4 jours jours ouvrés et pour toutes les autres destinations, au jour de la réalisation du paiement + 30 jours ouvrés.

Article 8 - Délai de rétractation

L’Acheteur dispose d’un délai de quatorze jours francs à compter de la réception des produits commandés sur www.lady-corner.com, pour exercer son droit de rétractation, en vertue du droit français. Ce droit de rétractation peut être exercé sans avoir à justifier un motif. Aussi, des pénalités financière ne peuvent être mises en place, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. 

Dans la situation où le délai de quatorze jours viendrait à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié, chômé, le délai de rétractation sera prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

En cas d’’usage du droit de rétractation, www.lady-corner.com s’engage à rembourser l’acheteur de l’ensemble des sommes versées par ce dernier au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

Article 9 - Relations clients - Service client

Pour toute demande d’information, question ou réclamation, le client peut contacter le service relations client de la société de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h.

Pour nous contacter : rendez-vous sur notre page contact