Les tendances bandeaux cheveux femme pour cet automne hiver 2020 – 2021

tendances bandeaux automne hiver en 2020 2021

Un bandeau cheveux est un accessoire de mode pouvant se porter dans diverses occasions. Vous pouvez même le mettre pour toutes les saisons. Sachez que les tendances peuvent changer d’une saison à une autre. Ici, vous en saurez plus sur les tendances de bandeaux cheveux à porter pour l’automne / hiver 2020 – 2021.

Quel type de bandeau mettre pour cet automne / hiver 2020 – 2021 ?

Si pendant le printemps et été la tendance est à l’usage de bandeaux légers et élastiques, voici les formes à privilégier pour cet automne hiver 2020 – 2021 pour rester tendance. 

  • Le bandeau de type cache-oreilles : au cas où vous l’ignoreriez, le choix d’un bandeau de tête cache oreilles est le meilleur moyen de ne pas porter un bonnet. Ces modèles ont parfois des strass ou des pièces métalliques argentées, dorées ou cuivrées. L’avantage de ces modèles est qu’ils vous permettront d’avoir chaud. Cependant ce sont surtout des produits à porter à l’extérieur, car assimilés à un bonnet. Au contraire les bandeaux d’été peuvent être portés n’importe où, même au bureau. Concernant les modèles pour l’automne – hiver, ils peuvent aussi bien se porter sur des cheveux longs ou courts. Notez que le produit n’aura aucun mal à couvrir une bonne partie de votre tête.

headband hiver gris clair

  • Le bandeau de type serre-tête : le choix d’un bandeau serre-tête permet de se mettre à la mode sans avoir le moindre souci. Il faut savoir que ce type d’accessoire garantit une sobriété indiscutable. N’oubliez pas que le produit peut aussi vous offrir un air romantique à chaque port. Vous devez savoir que l’accessoire peut s’adapter à tous les styles de coiffure. Vous pouvez par exemple l’utiliser avec un bon chignon flou au niveau de la nuque, mais aussi avec une tresse bien faite. Dans tous les cas, il suffit de le nouer correctement autour de la tête pour obtenir un meilleur résultat.

    Pour les dernières tendances, un serre tête avec un matière tricot sera parfait pour la saison froide, notamment couplé avec une couleur d’hiver. 

Serre tête femme en tricot couleur paille

  • Le bandeau de type ballerine : le style de bandeau de type ballerine vous plongera surement dans les anciens temps. C’est sûr que vous aurez droit à un accessoire large qui mettra parfaitement votre visage en valeur. Avec une bonne pose, le produit ne devrait laisser dépasser que le chignon. De ce fait, vous aurez droit à un style de chevelure impressionnant qui peut s’adapter à toutes les situations. Par ailleurs, le fait de poser le bandeau en haut de la tête pour mettre en valeur votre silhouette ainsi que la nuque.

Quelles sont les couleurs à privilégier pour ces saisons ?

Qui dit saison froide, dit couleur froide. Cette règle s’applique également au choix de votre bandeau cheveux pour cet automne hiver. Cet automne – hiver, le noir restera une valeur sûre. Parfaitement neutre, cette couleur peut s’adapter à tous les styles vestimentaires et de cheveux. Autrement dit, vous pouvez le porter à tout moment que ce soit en automne ou en hiver.

Vous pouvez aussi opter pour le brun qui vous permettra de passer un automne et un hiver parfait. Sachez que vous avez le choix entre deux types de bruns pour vous faire plaisir. D’abord, vous pouvez choisir le châtain profond qui offre un côté naturel. Mais, vous pouvez aussi opter pour le moka qui est le mélange du chocolat avec le café. Comprenez bien que le brun peut être porté par toutes les femmes tout en vous évitant trop d’écart sur les nuances.

Le blond peut aussi se montrer comme étant un choix intéressant pour un bandeau pour cheveux. Cette couleur se distingue pour le côté naturel qu’il peut vous offrir. Vous pouvez avoir la certitude que cette teinte peut s’adapter efficacement sur toutes les coupes. Comprenez bien que le produit mettra vos cheveux ainsi que votre tête en valeur.

Alors certes, les couleurs froides sont un incontournable pour les saisons froides, cependant Marie France annonce que cette année, des couleurs un peu plus vivifiantes seront de la partie, comme le rouge ou le violet.

Sachez que vous pouvez toujours opter pour la teinte rose. Cette couleur mettra facilement vos cheveux ainsi que votre tête en valeur. Il faut reconnaitre que le rose peut se présenter sous plusieurs types. De ce fait, il suffit de choisir celui qui vous convient le mieux.

Qu’en est-il du matériau de fabrication du produit ?

Il est important de bien choisir le matériau de fabrication de votre headband femme avant de passer la commande. Pour cela, le velours est la meilleure option pour assurer le confort à chaque utilisation du produit. En effet, un bandeau en velours est doté d’une importante douceur. Ce qui fait que vous pouvez le porter toute la journée sans avoir la moindre gêne.

bandeau cheveux en velours rouge bordeaux

Le tricot est aussi un choix intéressant pour un headband. D’ailleurs, cette matière se pose facilement sur la tête sans connaitre des grattages. D’un autre côté, le matériau ne cause pas le moindre problème de peau. Plus précisément, vous pouvez le porter sans avoir aucune brulure ou présenter d’autres formes d’allergies. Mais, vous ne devriez pas non plus négliger la laine qui est un choix intéressant pour votre bandeau. Cette matière peut aussi vous offrir un important niveau de confort à chaque port.

Peu importe la matière que vous choisirez, sachez que vous aurez droit à un bandeau facile à entretenir, mais aussi à ranger. Il suffit de ne pas trop l’étirer pour assurer la durée de vie de votre accessoire. En cas de besoin, il ne faut pas hésiter à demander l’avis de votre fournisseur afin d’assurer la facilité d’entretien du produit tout en profitant de sa durée de vie.

Quel style choisir pour votre bandeau cheveux ?

Comprenez bien que les bandeaux cheveux peuvent se présenter sous plusieurs styles. Vous pouvez par exemple vous procurer un modèle à rayures qui offre un design très intéressant. Soyez certain que l’accessoire peut s’adapter à toutes les modes. D’ailleurs, vous avez la possibilité de choisir la couleur de vos rayures.

Un modèle avec un motif à pois peut aussi vous offrir un style impressionnant. Ce motif se distingue pour sa compatibilité à tous les styles vestimentaires. Cela est aussi valable pour la chevelure qui ne doit pas être prise à la légère. Tout comme le pois, le choix d’un modèle à carreaux ainsi que géométrique peut aussi s’avérer intéressant à chaque port du produit.

Au final, vous savez désormais que l’automne/hiver offre un large choix sur les types de bandeaux cheveux pour femme à porter. Par contre, le port de l’accessoire peut aussi dépendre de votre coupe. 

-41%
16,90  9,90 
-41%
16,90  9,90 
-34%
-41%
16,90  9,90 
-41%
16,90  9,90 
-38%
15,90  9,90 
-41%
16,90  9,90 
-38%
15,90  9,90 
-41%
16,90  9,90 
-41%
16,90  9,90 
-34%
-41%
16,90  9,90 
-41%
16,90  9,90 
-38%
15,90  9,90 
-41%
16,90  9,90 
-38%
15,90  9,90